La Bressol’Line 2022 COURSE 100 % CARITATIVE Dimanche 26 Juin

Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir organiser nos courses et randos solidaires en 2021 avec 800 participants !
Evidemment nous repartons pour notre 6ème Edition !
Nous rajoutons la course de 9 km et améliorons la randolinette rando familiale pour le plaisir des enfants de 4 ans à 10 ans qui aurons des surprises tout au long du parcours.
Nous comptons sur vous pour participer à l'amélioration des conditions de vie des enfants malades et/ou en situation de handicap par l'organisation de loisirs et achats de matériel participant à leur bien être au quotidien.
  • Course à pied nature de 12 km dénivelé + 220 m et 20 km dénivelé + 290 m
  • Randonnées 5Km dénivelé positif 85 m: , 7 Km dénivelé positif : 94 m et 12 km dénivelé positif : 220 m
Course à pied sur chemins ombragés, peu de portions goudronnées. DEUX FORMATS DE COURSES : 12 KM dénivelé positif : 220 m, 20 KM dénivelé positif : 290 m L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant le 26 juin 2005 pour le 12 km et avant le 26 juin 2003 pour le 20 km. Tous les bénéfices participeront au bien être et aux loisirs des enfants malades et ou en situation de handicap. Tout ce que nous avons réalisé est sur ce site à la page des ACTIONS REALISEES.
RANDONNÉE : L’Association Line organise le DIMANCHE 26 JUIN 2022 en parallèle de la course à pied 3 parcours de randonnées de 5 km (bleu) 7 km (rouge) 12 km (rose) Le parcours bleu pourrait réserver quelques surprises pour le plaisir des enfants. Les randonnées sont ouvertes à tous, petits et grands. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leurs parents. Au delà une autorisation parentale sera demandée. Tous les bénéfices participeront au bien être et aux loisirs des enfants malades et ou en situation de handicap.

• Tee shirt Technique Femme (dos)
    À réserver lors de votre inscription : 12 €
  • Tee shirt technique homme(devant)
    À réserver lors de votre inscription : 12 €