La Bressol’Line 2021 COURSE 100 % CARITATIVE Dimanche 27 Juin

Malheureusement LA BRESSOL'LINE 2020 n'a pas eu lieu en raison du coronavirus !

Faisons de notre 5ème édition de la Bressol'Line une grande fête solidaire !
Des nouveautés :
un parcours dédié aux jeunes enfants accompagnés par leurs parents,
une course de 9km qui vient se rajouter aux 12 km et 20 km.
une restauration rapide sur place

Grâce à la Bressol'Line et aussi aux dons que nous recevons nous pouvons réaliser nos objectifs et offrir aux enfants malades et/ou en situation de handicap, plus de bien-être au quotidien et aussi des moments d'évasion.

• Course à pied nature de 9 km, 12 km et 20 km
  • Randonnées 4, 7 et 12 km
Course à pied sur chemins ombragés, peu de portions goudronnées. Nouveauté cette année un 9 KM pour satisfaire le plus grand nombre ! TROIS FORMATS DE COURSES : 9 KM, 12 KM, 20 KM L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant le 26 juin 2005 pour le 9 et 12 km et avant le 26 juin 2003 pour le 20 km. Tous les bénéfices participeront au bien être et aux loisirs des enfants malades et ou en situation de handicap. Tout ce que nous avons réalisé est sur ce site à la page des ACTIONS REALISEES.
RANDONNÉE : L’Association Line organise le DIMANCHE 28 JUIN 2020 en parallèle de la course à pied 3 parcours de randonnées de 4 km (bleu) 7 km (rouge) 12 km (rose) Le parcours bleu pourrait réserver quelques surprises pour le plaisir des enfants. Les randonnées sont ouvertes à tous, petits et grands. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leurs parents. Au delà une autorisation parentale sera demandée. Tous les bénéfices participeront au bien être et aux loisirs des enfants malades et ou en situation de handicap.

• Tee shirt Technique Femme (dos) à réserver lors de votre inscription : 12 €

• Tee shirt technique homme(devant) à réserver lors de votre inscription :12 €

• Echauffement en musique par Nabil

• Mini balade poney