La Bressol’Line 2019

FIN DES INSCRIPTIONS SUR INTERNET LE SAMEDI 22 JUIN A 12 H. LE RETRAIT DES DOSSARDS OU DES BRACELETS SE FERA DIMANCHE 23 ENTRE 7 H 30 ET 8 H 30 DANS LA SALLE POLYVALENTE;

POSSIBILITÉ DE S'INSCRIRE LE MATIN SUR PLACE SI LE NOMBRE DE COUREUR MAXIMUM AUTORISE N'EST PAS ATTEINT MOYENNANT UN PRIX MAJORE.
La course à pied et les randonnées de 2018 ont été un beau succès alliant la nature et la chaleur humaine. Les parcours étaient verdoyants et accueillants tout comme le ravitaillement et les animations.

Nous allons mettre encore plus d’énergie à vous satisfaire pour 2019 avec un nouveau parcours de course à pied de 20 km et une nouvelle rando de 12 km.

Cette année encore vous pourrez vous restaurer au restaurant du Village " l'Essentiel" sur réservation au 09 53 93 53 95. (2€ par repas sont reversés à notre Association)
Nous vous proposerons aussi à la BUVETTE, des hot dog, des frites et quelques patisseries.
Les enfants pourront faire également du poney (3€ le tour).

Un stand santé avec :
Une Kinésithérapeute, un Ostéopathe, un médecin pneumologue pour mesurer votre souffle...

Venez partager avec nous et vous procurer ainsi une belle santé et forme pour l’été prochain !

TOUS LES BENEFICES DE CETTE MANIFESTATION NOUS PERMETTRONT DE PARTICIPER AU BIEN ETRE ET AUX LOISIRS DES ENFANTS GRAVEMENT MALADES et/ou EN SITUATION DE HANDICAP.

• Course à pied nature 12 et 20 km
  • Randonnées 5, 7 et 12 km
COURSE A PIED 12 Km et 20 km : L’Association Line organise le DIMANCHE 23 JUIN 2019 une épreuve de course à pied dénommée : « LA BRESSOL’LINE » inscrite au calendrier des courses hors stade de l’AIN. L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant le 23 juin 2003 pour le 12 km et avant le 23 juin 2001 pour le 20 km. Tous les bénéfices seront reversés au profit des enfants malades.
RANDONNÉE : L’Association Line organise le DIMANCHE 23 JUIN 2019 en parallèle de la course à pied 3 parcours de randonnées de 5 km (jaune) 7km (rose) 12 km (rouge) Les randonnées sont ouvertes à tous, petits et grands. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leurs parents. Au delà une autorisation parentale sera demandée. Tous les bénéfices seront reversés au profit des enfants malades.

• Restauration - L'essentiel

• Bachata

• Echauffement en musique

• Mini balade poney pour les enfants