La Bressol’Line 2020

2019 a été au delà de nos espérances, nous avons atteint le chiffre incroyable des 1000 participants.
Nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin et bien sur nous espérons que 2020 sera aussi prometteuse !
Grâce à la Bressol'Line et aussi aux dons que nous recevons nous pouvons réaliser nos objectifs et offrir aux enfants malades et/ou en situation de handicap, plus de bien-être au quotidien et aussi des moments d'évasion.
Venez partager avec nous et vous procurer ainsi une belle santé et forme pour l’été prochain !

• Course à pied nature 12 et 20 km
  • Randonnées 5, 7 et 12 km
Course à pied sur chemins ombragés, peu de portions goudronnées. DEUX FORMATS DE COURSES : 12 KM ET 20 KM L’Association Line organise le DIMANCHE 28 JUIN 2020 une épreuve de course à pied dénommée : « LA BRESSOL’LINE » inscrite au calendrier des courses hors stade de l’AIN. L’épreuve est ouverte aux personnes nées avant le 23 juin 2004 pour le 12 km et avant le 23 juin 2002 pour le 20 km. Tous les bénéfices seront reversés au profit des enfants malades.
RANDONNÉE : L’Association Line organise le DIMANCHE 28 JUIN 2020 en parallèle de la course à pied 3 parcours de randonnées de 5 km (jaune) 7km (rose) 12 km (rouge) Le parcours jaune pourrait réserver quelques surprises pour le plaisir des enfants. Les randonnées sont ouvertes à tous, petits et grands. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leurs parents. Au delà une autorisation parentale sera demandée. Tous les bénéfices seront reversés au profit des enfants malades.

• Restauration - L'essentiel

• Bachata par Temps Danse Latino Bressolles

• Echauffement en musique

• Mini balade poney pour les enfants