Sur cette page, détails des actions réalisées

Projet 1
C’est dans un panorama automnal et montagneux superbe que 4 enfants se sont envolés en parapente le 7 octobre 2017. Eliott, Choline, Ambroise et Emré , entre 12 et 20 ans, avaient des sourires magnifiques lors de cette escapade savoyarde où même le déjeuner en terrasse était ensoleillé. (Photo ci-contre)

Projet 2
L’association Line a financé l’achat de 3 imprimantes portables au profit de l’Association Les Zèbres pour leur projet « Affiche toi » auprès des enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard. Cet atelier qui a lieu une fois par mois à pour objectif de permettre aux enfants de s’exprimer à un moment T sur un thème donné en utilisant différents matériaux et l’outil informatique.

Projet 3
Début janvier nous sommes allés dans une ferme de la région avec 8 enfants pour une découverte de la fabrication de yaourts et fromages, voir de jeunes agneaux et leur donner le biberon. Malgré le mauvais temps tout le monde avait le sourire et nous avons appris plein de choses.